Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 72 heures après réception du paiement.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Transporteur
- Mondial Relay : 5,43 €
- bpost : 8,47 €
Retours
Pour tout retour, vous devez nous demander un numéro de retour, appelé RMA. Il existe deux types de numéro RMA :
RMA Commerciale : demande d’autorisation de retour par l’Acheteur au Vendeur dans le cadre du droit de rétractation en cas de vente à distance.
RMA Technique : demande d’autorisation de retour par l’Acheteur au Vendeur suite à un défaut ou des problèmes techniques de tout ou partie des produits livrés.
Les frais de retour sont toujours à charge de l'acheteur.
RMA Commerciale : demande d’autorisation de retour par l’Acheteur au Vendeur dans le cadre du droit de rétractation en cas de vente à distance.
RMA Technique : demande d’autorisation de retour par l’Acheteur au Vendeur suite à un défaut ou des problèmes techniques de tout ou partie des produits livrés.
Les frais de retour sont toujours à charge de l'acheteur.